Les appareils utilisés dans la lutte contre les insectes nuisibles que sont les moustiques sont vraiment divers et variés. Vous trouverez d’une part ceux que vous pourrez installer dans votre intérieur, et d’autre part, ceux qui sont adaptés à une utilisation en extérieur.

Dans cette dernière catégorie, il s’agit généralement de pièges qui permettent de capturer soit les moustiques adultes, soit les larves de ces insectes. Il est souvent conseillé d’opter pour les deux types d’appareil de façon simultanée, afin d’écarter dès le début tout risque d’invasion. Vous évitez ainsi de laisser la moindre opportunité à ces insectes nuisibles, qui puisse leur permettre de s’installer confortablement dans votre milieu de et d’y proliférer. Découvrez à ce propos deux des appareils les plus efficaces qui vous vous seront certainement d’une aide précieuse dans toutes vos stratégies de démoustication.

A propos de la ceinture anti moustique Biobelt

Cet outil est une solution révolutionnaire contre les moustiques de toute espèce, et principalement les moustiques tigres. Il se compose de plusieurs modules pièges, que vous pouvez installer tout autour de la zone à protéger. Ainsi, cette ceinture anti moustique pourra diffuser du CO2 et des leurres olfactifs, afin d’attirer tous les moustiques se trouvant à proximité dans le piège. De cette manière, tous les moustiques présents dans votre jardin ou à proximité de votre maison seront capturés, et vous profiter à nouveau du temps sans avoir peur des piqûres de moustique. La ceinture Biobelt est conçu de manière à offrir une double action : à la fois destructrice et protectrice. Elle détruira en effet toute la colonie de moustiques présente dans votre milieu de vie, qu’il s’agisse de moustiques tigres ou non.

Ensuite, elle vous protège en permanence en constituant une barrière infranchissable pour ces insectes. Grâce à son action, elle peut isoler tout le périmètre autour de votre jardin ou de votre espace extérieur, pour vous permettre d’en profiter en toute liberté. Il faut savoir que cet outil de démoustication est composé généralement de 8 modules pièges. Mais il est possible d’adapter la composition de votre ceinture et le nombre de modules qu’elle contient. Il faudra simplement tenir compte de certains facteurs tels que la taille de votre cours extérieure, la quantité de végétation, et bien sûr la configuration de l’ensemble. Il est important de rappeler que cet outil n’est pas à installer autour de tout votre jardin, mais plutôt autour d’un périmètre défini et plus restreint. Il peut s’agir de la zone autour de votre piscine, autour de votre véranda, ou autour de l’aire de jeux de vos enfants. Le fonctionnement est très simple.

Chaque module qui compose l’appareil diffuse du CO2 pour attirer dans le piège tous les moustiques situés à environ 30m de distance. Ces modules diffusent aussi un leurre riche en acide lactique, qui permet de faire croire à ces insectes qu’il a un humain à proximité. De cette manière, une fois dans le périmètre de 10 m autour du piège, ils sont attirés et ne peuvent plus s’échapper. Bien entendu, le prix de cet outil dépendra surtout de la taille et de la configuration de votre jardin, et du nombre de modules pièges dont vous aurez besoin. N’hésitez pas à l’essayer, vous pourrez enfin faire une croix sur les moustiques et leurs nuisances.

A propos du piège anti moustique BG SENTINEL 2

Ce piège anti moustique a été conçu suivant plusieurs technologies très avancées en matière de démoustication. Il permet donc de capturer un grand nombre d’insectes, en particulier les moustiques et les moustiques. Il faut savoir que la grande particularité de ce dispositif, c’est qu’il ne cible pas uniquement les moustiques tigres ou domestiques. En effet, grâce à votre piège BG SENTINEL 2, vous pourrez dire adieu également à tous les autres insectes piqueurs qui peuvent vous transmettre des maladies. Il s’agit des moucherons piqueurs, qui ont la possibilité de vous transmettre la fièvre catarrhale ovine, et des phlébotomes capables de vous transmettre la Leishmaniose. Bien sûr, il vous protège également contre la dengue, le chikungunya et toutes les autres maladies que le moustique tigre peut vous transmettre.

En plus, vous aurez la garantie que tous les spécimens seront capturés parce que ce piège cible non seulement les femelles à la recherche d’un lieu de ponte, mais aussi les mâles à la recherche d’un lieu pour se reposer. Lorsque vous vous procurez votre piège anti moustique BG SENTINEL 2, il est important de savoir comment l’utiliser et à quel endroit l’installer pour bénéficier pleinement de son efficacité. Ainsi, la zone idéale pour l’installer c’est le lieu de reproduction de ces insectes nuisibles. Comme vous le savez, les moustiques ont besoin d’eau pour pondre leurs œufs et assurer la survie de ces derniers. Vous pouvez donc choisir les points d’eau, les eaux stagnantes, ou tout autre endroit susceptibles d’attirer ces insectes.

C’est ainsi que vous pourrez avoir la garantie de capturer le maximum de moustiques et autres insectes nuisibles qui rodent près de votre habitation. Ceux-ci sont attirés dans le piège lorsqu’ils viennent pondre leurs œufs, et œufs devenus adultes subissent le même sort avant de pouvoir s’éloigner et rejoindre votre habitation. Il est aussi idéal d’installer ces pièges au niveau des lieux de repos de ces insectes : dans les jardins ou les endroits composés d’arbres et de végétation. Les moustiques et leurs semblables viennent se mettre à l’abri dans ces endroits lorsque le vent est trop fort ou lorsque le soleil est trop intense. Par conséquent, si vous choisissez des lieux arborés pour installer votre BG SENTINEL 2, vous pourrez aussi capturer un grand nombre de spécimens.

Alors choisissez sans plus attendre l’outil de démoustication le plus adapté pour votre milieu de vie, et installer le pour mettre un terme au règne de ces moustiques. Vous pourrez ensuite retrouver la joie de vivre dans une maison sans nuisibles et sans risque de vous faire piquer à chaque instant.

Appareil anti moustique extérieur
4 (80%) 2 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here